17 mars 2017

Services : Garde d’enfant malade à domicile

Un service de garde d’enfants malades à domicile. Vous n’avez pas la possibilité de vous absenter de votre emploi ? Vous ne trouvez personne à qui confier votre enfant ? Ne cherchez plus… nous nous en chargeons !
Une gardienne compétente se rend à votre domicile (maison), pour veiller sur votre enfant jusqu’à votre retour, tout en respectant vos habitudes de vie, vos consignes, et celles du médecin.

Les JML à votre service et dans votre région

Brabant Wallon : 010/86.28.30
Hainaut-Ouest : 069/34.38.33
Liège : 04/229.94.10
Fermeture : 1ère quinzaine d’août et entre Noël et nouvel an

Concrètement


Vous prenez contact avec l’assistante sociale coordinatrice de votre région aux heures de bureau. Lorsqu’il s’agit d’une demande de garde urgente, une permanence téléphonique est assurée du Lundi au jeudi : 6h30 à 8h30 et de 17h à 21h. Vendredi : 6h30 à 8h30 et de 16h à 19h.

Cette garde peut s’opérer du lundi au samedi entre 7h et 19h, avec un minimum de 4h et un maximum de 9 à 10h selon la province à laquelle vous êtes affilié.
IL NE S’AGIT EN AUCUN CAS D’UN SERVICE DE BABY-SITTING.

Conditions


Votre enfant est âgé de 3 mois à 12 ans. Dès le premier jour, vous fournissez un certificat médical précisant la nature de la maladie et le nombre de jours à envisager pour le maintien à domicile

Tarifs

Les personnes en ordre de cotisation à l’assurance complémentaire bénéficient d’une intervention financière de leur mutualité libérale. Le prix et conditions et les modalités d’organisation peuvent varier d’une mutuelle à l’autre.